4.2.08

Après coup


Le lancement de Ed Hardcore, vendredi soir à l'Esco, s'est déroulé sans scandale majeur et j'ai ensuite ramené au Bunker, dans un gentil grésil, ce qui restait des Femmes à Couilles, de même qu'Émerance et Roger Gregor. Entre le gin bleu, la bière noire, la vitesse et l'extase, il semble que Meth et moi soyons les seuls à se souvenir assez précisément du déroulement de la soirée, que nous étirons toujours trois jours plus tard, peu pressés qu'elle se termine. C'est juste un peu difficile de visionner La Mélodie du Bonheur avec my darling qui s'esclaffe toutes les dix lignes à la lecture de Prison de poupées...

9 commentaires:

Alice Méthot a dit...

Pas de scandale?! Je suis déçue. Z'auriez pu vous forcer!

Mistral a dit...

On se disait justement qu'on perd la main.

Alice Méthot a dit...

Ah ben je peux pas vous aider, j'ai aussi perdu l'usage de ma main. Mais ça c'est une autre histoire...

Antoine Vekris a dit...

Scandaleusement calme !
Vous l'avez votre scandale, tant bien que mal.

√їÐΘĈ a dit...

j'ai été malade toute la nuit..
pourtant j'pense pas avoir tant bu.
Maudite Dab..
Merci pour l'acceuil mister!

Mistral a dit...

Toujours une joie, Jujube.

Ed. a dit...

Heille : merci pour toute ! C'était vraiment nice.

Je m'ormets tranquillement de ce week-end de freak.

Roger Gregor a dit...

Je crois garder souvenir de l'essentiel.
Et merci pour l'accueil, dis-je, moi itou.
Ed, je vous lis dans le métro. Personne ne m'a attaqué avec un journal roulé. Pas encore.

Mistral a dit...

Ho, Frank! Tu te rappelles quand on a joué à Strip Civilization?