10.2.08

J'ai trouvé mon roman!!!

J'ai trouvé GOTH! Je sais comment m'y prendre! J'ai ruminé dans le vide une mille et unième nuit et voilà, voilà, VOILÀ, Nom de Dieu de putain de chierie de bordel à cul de saloperie de pute de pompe à noeud de calvaire!

Je l'ai trouvé, l'enfant de con. Je le tiens par les schnolles. J'en reviens pas...

Christ, je pense que je suis heureux. J'érige une croix hosannière sur l'ossuaire de mes ébauches mort-nées! Alleluia, sweet Lord, Hallelujah you bastard.

4 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Swell!

Mon jus c'est mon jus
Ton jus c'est mon jus
Pis ta joie bin,
c'est ma joie.

Astheure écris le, si je puis me permettre.

MeanMamaMeth

Mistral a dit...

Monsieur spermait; madame a coutume de tout se permeth.

L'écrire, oui, c'est pas une mauvaise idée. Je suis verni, mon seul deadline est le deadline final, la flatline, la dernièere ligne plate que mon esprit tracera, sur l'électroencéphalographe.

'nique a dit...

Faut entendre la version de Jeff Buckley. Vraiment.

√їÐΘĈ a dit...

Hubert Aquin met de la castrol R-30
Hubert Aquin et le café sans sucre
Hubert Aquin vole un char
Hubert Aquin fait du scrapbooking
HUbert Aquin et le festival de jazz

bon scusez je délire encore sur le cover de Vortex