4.5.08

Amende honorable

Je n'ai pas le choix, faut que je présente de plates excuses à Bertrand Gervais et Jean-François Chassay, que j'ai erronément mis en cause ici, hier, dans le drame du Canard...

On m'a transmis de fausses informations, que j'ai vérifiées à ma satisfaction. Or, il s'avère que mon seuil de satisfaction était trop bas.

Recevez, messieurs, l'expression de ma coulpe, et croyez que je regrette le tort que j'ai pu vous causer.

J'ai reçu ceci de la porte-parole de Bastien:

Bonjour, juste pour vous dire que Bastien admire votre héroïsme sur votre blog sauf que les profs que vous visez n'ont pas de lien avec la poursuite.

M. Gervais dit donc vrai.

Les vrais responsables sont Jean-François Hamel et Jean-Christian Pleau ....

Juste pour clarifier ...

2 commentaires:

Antoine Vekris a dit...

OK, pas de transgénique.

Comment s'est arrangé le canard pour disposer d'une porte-parole ?

Mistral a dit...

Le gamin n'est pas sans ressources..:-)