5.5.08

La fifure uqamienne

La porte-parole de Bastien m'adresse ce mot rigolo:

Le service de sécurité de l'UQAM a téléphoné chez Bastien aujourd'hui à propos des messages sur votre blogue.

Les profs se plaignent et pensent que vous les menacez.

Honnêtement, cette histoire me dépasse et va beaucoup trop loin. Enfin, ils se prennent peut être un peu trop au sérieux aussi.

Juste pour vous avertir.


Ouaaaaahhh! Je ris tellement que le clavier danse devant mes yeux. Ces salopards s'imaginent-ils vraiment pouvoir me faire le coup qu'ils ont fait au Canard? À moi?

Petites saletés fachofifonnes.

1 commentaire:

Antoine Vekris a dit...

Bah ! pas la peine de les ménacer, se rendent ridicules eux-mêmes :-)

J'y crois à peine, vous êtes pas de me monter une caméra-cachée façon blog les mecs ?