19.6.08

Jos Blush (suite et fin)

Pour celle qui veille sur mes lunes pleines.

4 commentaires:

Les tourneurs de page a dit...

Je veux pas faire ma têteuse, mais j,ai écouté Jos Blush, c'est un très bon texte. Et comme je suis curieuse, j'ai une question à te poser, tu écris des livres, est-ce que tu lis??? et qu'est-ce que tu lis, ça serait l'fun de voir ça dans ton blog. J'ai vu ton nom comme auteur pour la première fois sur un CD de Dan bigras, je crois que c'était sur la toune Tue-moi pour les paroles.
(y va dire regarde la têteuse), lolll et pourquoi pas on a la chance avec internet de jaser avec des gens ... connus ...
Si tu me réponds (regarde la têteuse)je me donne comme défi de lire un de tes bouquins, (je me donne des claques sur les doigts)que je n'ai pas eu la chance encore de lire, et d'en parler dans mon blog .... (regarde la têteuse).
Dans la vie faut oser!!!Si on ose pas on a rien!!!!

Mistral a dit...

Tu as fort bien fait!

Eu égard à Bigras, l'erreur est fréquente: j'ai signé cinq titres sur l'album, mais pas celui-là.

Quant à mes lectures, cette page t'en donnera une idée.

Les tourneurs de page a dit...

Alors comme je tiens toujours mes promesses, au cours de l'été, je lirai un de tes bouquins ... je te mettrai le lien quand il sera lu et sera dans mon blog ...
Merci de tes réponses et oups on lit pas les mêmes livres :O, je fais dans le plus simple, lollll
P.S.: c'est quoi les titres des tounes que tu as écrit ... les droits d'auteurs ça se protège non?

Mistral a dit...

Franchement, j'évite de les énumérer parce que j'en oublie toujours une! Mais les titres doivent se retrouver dans la bibliographie sur mon site officiel.

J'attendrai ton lien avec intérêt.