21.9.08

Keep ton cul hors de ma bibli, Kutlu!

Ça existe, ça, Nadielle Kutlu? Ça ressemble à un papier d'Aleksi.

Que j'en pogne un comique fourrer une drôlesse dans ma bibliothèque, ciboire. Tu vas te faire toaster les noix sur la photocopieuse, ti-gars, à te redonner l'envie de faire ça dans ton lit, mais juste l'envie, le moyen Pssschhhtt parti...

21 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

C'est super confortable baiser dans un lit.

Je me demande si madame chose aime ça faire ça dans les vidanges.

Grosse parleuse, petite faiseuse...

G.

Mistral a dit...

Venant d'un gars qui s'endormait à la bibliothèque, la confusion est savoureuse.

Doparano a dit...

Tu trouves que ça ressemble à du Ksi?

Mek a dit...

C'est l'appel de Kutlu. Lovecraft veut d'ailleurs dire « l'art de l'amour ». Tout est dans toute. On roule un dji.

Mistral a dit...

Y vient tu de me confirmer ou de m'infirmer, Mack the Book? Chu pas assez ferré et il est en feu, mais je file comme que si il me confirmerait.

Mek a dit...

Beeeh ça fait canular pas mal. Anyway, un article pareil ! Mon voisin dort sur des bancs de parcs, c'est une nouvelle tendance. Simonac. Les ventes de litière à chat vont plafonner en osto.

Mistral a dit...

Do: Ouais, full planche, métissé de Our Lady Guy.

Doparano a dit...

À part un nom weird qui aurait très bien pu être inventé par lui je ne reconnais pas grand chose, anyway.. kessé que Ksi connait aux baises dans des chars :)

Il est aussi vieux que moi pis à nos âges y'a rien de tel que le confort d'un matelas.

Mistral a dit...

Kessé que Ksi connaissait aux Jeunesses Bukowskiennes quand il les a inventées et écrit sur elles en ameutant les populations?

Ou bedon tu le connais, ou bedon tu le connais pas.

Doparano a dit...

T'as effectivement raison je connais Ksi d'une façon qui n'est peut être pas la même pour toi.

Mistral a dit...

Right. Cause he certainly fucked ME in a car and I think he enjoyed it, that ginger bastard.

Doparano a dit...

Cet épisode fait partie des choses qu'il ne m'a pas dites...

Mistral a dit...

Can you blame him? Well, now you know.

It hurt like hell, too...

Doparano a dit...

À sa place, je ne l'aurais pas dit non plus tsé.

Mistral a dit...

À sa place, tu m'aurais fait moins mal. Duh!

Doparano a dit...

Bon dimanche Monsieur Mistral!

Mistral a dit...

On est dimanche? Merci, stie, Do baby! Deux semaines de suite...

Doparano a dit...

Que ferais tu sans mon aide ?

Mistral a dit...

Ben, je manquerais la messe, c't'affaire.

Gaétan Bouchard a dit...

Après relecture, je suis sûr à 5% que l'auteur de cet article est Roger Lemelin.

Mistral a dit...

«Y a pas de place pour les Ksi Plouffe du monde entieeeer!»