8.10.08

Appel

Si vous utilisez Chrome, pourriez vérifier en bas à droite, ici et chez Butch? Y a un moignon de popup ou pas?

12 commentaires:

shinz78 a dit...

Salut,

Chez Butch oui, un truc voyance:
http://www.voyance7.fr/inscription.php

Pas sur le tien par contre.

Séb

Mistral a dit...

Thanks, dude.

Ca m'aide pas une miette, mais c'est un début, héhé.

Faut que je trouve la source de ce truc avant que le Makwa drope ses mitaines.

s.gordon a dit...

J'sais pas si c'est ça - je ne connais rien en informatique - mais on dirait que y'a un truc pop up dans le coin supérieur gauche, en bas de James Joyce, ça fait une coupl' de jours que ça fluctue.

Mistral a dit...

Tabarnak!

Mistral a dit...

God dang beatniks...

s.gordon a dit...

Euh.

Y'a pas de quoi s'énerver,
j'parlais de la photo qui change à chaque jour.

Damn, j'ai scrapé ma boutade.

Mistral a dit...

J'avais pigé, bébé. Chu pas cave! C'est moi qu'ai raté ma boutade.

Dog gone Beatniks!

s.gordon a dit...

J'ai vu le "tabarnak", me suis dit y va droper les gants.

Michèle a dit...

Je vois pas dans le vôtre, chez Butch, un petit rectangle, si on agrandit on arrive ici :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_boutique-mobile_su.html%3FWT.mc_id%3D300000011%26adsite-under

Mistral a dit...

Fuck, Y va sauter une coche...

Gaétan Bouchard a dit...

Hostie d'tabarnak! Mes calice de mange-marde du christ! M'en va vous arranger ça «taper» moé vos sacrements de boutiques du gadget en plastique à s'ramoner les intestins!

Mistral a dit...

Fiou! J'avais peur qu'y soye de mauvaise humeur.