30.10.08

Nelligan Sauvé!

L'ai retrouvé, et sur Canoë! On essaiera pas de comprendre. Tripons sans trop rameuter les populations...

À noter que la variation en imitation de muezzin a été expurgée...

31 commentaires:

Doparano a dit...

Je ne me tannerai jamais de regarder Sauvé. Jamais !

Mistral a dit...

S'il n'avait pas neigé hier, je rirais encore plus!

Venise a dit...

Par ma fenêtre carte postale, deux pouces de neige agglutinées à chaque mozaille de branches de chaque mozaille d'arbres, et j'ai rit.
La planète est sauvé.

Doparano a dit...

Quoi?? tu grognes contre la neige? Cet épais manteau blanc si joli et dans lequel il fait bon se vautrer et batifoler en faisant des anges. Moi la neige me rends heureuse et me fait sourire.

Danger Ranger a dit...

Je suis peut-être trop sérieux(!?), je capote sur Sauvé pour autre chose.

http://iceshigh.blogspot.com/2008/10/andr-sauv-cra-lhumour.html

Surinterprétation? Quand même, on a le droit de délirer, "c'pas grave!" comme y dirait lui-même...

helenablue a dit...

Trop bon !!
Va oublie la neige dehors ...

trop bien , je suis morte de rire .. et ça fait longtemps !! bien fait de passer par ici ...
tabarnak !

s.gordon a dit...

Un autre programme de fidélisation!

Ça coûte combien pour s'abonner icitte?

Mistral a dit...

J'avais ben hâte de connaître la réaction de Blue à la variante Tabarnak, héhé.

Sandy, c'est deux piasses, mais tu les as déjà dépensées pour me susciter de la compétition. Quel coup de cochon d'aller planter dans le crâne de Butch l'idée d'écrire!

:-)

Mistral a dit...

Do, ma faiseuse d'anges, toé!

Dans notre île tant honnie de vous autres provinciaux pure-neige, on fabrique au mieux des séraphins apophatiques à la Pseudo-Denys l'Aréopagite: gris, slocheux, les ailes criblées de garnotte et de gros sel.

Doparano a dit...

Pas étonnant que vous soyez grincheux!

Mistral a dit...

Oué, on fait pas mal dur. À votre place, je nous crisserais là carré, ça nous apprendrait.

Yvan a dit...

Sauvé est le seul humoriste que j'irais voir et entendre en ce moment.Délicieusement déjanté.

Lablondenaturelle a dit...

Tabarrrrnakkk de caliceeee ... que c'est bon !

Doparano a dit...

C'pas que certains aimeraient pas ça mais moi personnellement j'ai choisi d'autres batailles... Me manque d'énergies pour les choses de bases... pis anyway, je déteste pas ça de temps en temps un grincheux ou deux.

s.gordon a dit...

C'est ça qu'on appelle une petite image en mortaise?

Mistral a dit...

Chu en thérapie pour guérir ma modestie.

s.gordon a dit...

!!!, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau :)

Mistral a dit...

Me suis étouffé avec ma Black Bull: verre d'eau, ben oui, pis ma grand-mère est un autobus!

s.gordon a dit...

Bah. Fait frette dehors. La essaku express est loin.

(réflexions)

Mais là, là, maudite affaire, venez de me donner le goût d'me grayer de ma tuque pis de mon étole.

Mistral a dit...

Mon légendaire pouvoir de convict... Woops! Vlà la modestie qui requiert encore sa dose de thérapie.

s.gordon a dit...

J'veux pas péter vot' balloune, mais c'est pas ben ben difficile de me convaincre pour ça :) Ceci dit, une thérapie n'est pas une mauvaise chose - bien entendu. hé hé. Thérapie Black Bull, c'est ça?

Mistral a dit...

Depuis quand tu me vouvoies à nouveau? C'est donc vrai que tu t'es mise à l'eau...

Mistral a dit...

C'est quoi l'hostie de bug pour commenter chez Blue? Moi chu pas capable.

Blue, ma réponse à ton invitation:

Je pourrai pas rester longtemps, Love, mais j'apporte une bouteille de bagosse des Iles de la Madeleine et je vous pends la crémaillère par les pieds et je vous la dépiaute (ça prend le tour de main, y en a que ça dégoûte).

s.gordon a dit...

Le vouvoiement, c'est pour me donner un genre de fausse religieuse. Ça va se rétablir, j'ai du vin de messe.

Mistral a dit...

T'as des hosties aussi? Ça fait un bon fond.

TA-BAR-NAK! C'est quoi ce spasme-là?!

Venise a dit...

Pour aller de pair avec ta nouvelle photo, j'irais d'un "Il faudrait pouvoir tout voir".

Bon, me v'là quasiment intimidée. Je sais pas, on dirait que l'on m'a à l'oeil. Je vais donc me tenir tranquille, même si on a une heure de trop cette nuit ...

Mistral a dit...

Te tenir tranquille, ça me ferait plaisir, tu penses? Et kestu fais toujours debout à cette heure? File au lit.

Venise a dit...

Fiiiiou ! J'ai bien fait de t'écouter et d'aller me coucher. Sinon, j'aurais tout vu et tout lu ces conversations nocturnes. C'est pas de mon âge.

Je veux dire, je suis bien trop jeune.

Venise a dit...

Ah oui, pendant ce temps-là, moi, je jouais à la fée des étoiles.

Sandrine Boréale a dit...

J'aime, j'aime, j'aime.
Point barre.

J'aime bien aussi ce qui est ici.
Sans point barre cette fois, mais bref.

Mistral a dit...

Chu pas reposant à soir, m'en va tusuite voir ce que t'as dans la cosse.

Les pois frais, soit sous forme de graines immatures, soit de gousses entières également immatures, sont un légume frais, les «petits pois».

Pas trop pire? Tu tiens debout?

Bienvenue ici, girl.