15.10.08

Tu picores, tu grignotes, tu te forces...



Essayez d'abattre ça avec une pneumonie fulgurante.

6 commentaires:

Venise a dit...

Je dois avouer être passé par plusieurs émotions en regardant cet extrait (il faut que je vois ce film !) mais ce qui a gagné est le rire.

Le personnage est près de l'homme. J'entends très bien Depardieu, dans la vraie vie, faire ces déclarations fracassantes. Quel appétit de vivre !

Mistral a dit...

T'as reconnu Carole Laure?

Venise a dit...

Bais oui. Mais après une bataille en règle avec mes méninges. Elle avait pourtant juré qu'elle avait TOUJOURS porté les cheveux longs !
C'est une autre bonne raison de voir ce film d'ailleurs.

Crispi et Djo a dit...

C'est le plus beau sourcil sur un oeil de tout le cinéma français.

Mais pour le reste, je suis du bord des enfants. Moi.

Djo

s.gordon a dit...

Moi c'est Patrick Dewaere que j'ai reconnu... Il est malheureusement mort à 35 ans, au grand dam du cinéma français.

Mistral a dit...

Sa vie telle que résumée sur Wikipédia m'a fait échapper ma Black Bull hier!