16.12.08

200 000

Ce blog vient de franchir le cap des deux cent mille visites. Revenez, on n'est pas sorteux.

21 commentaires:

Misko a dit...

Ouain, j'ai des croûtes à manger avec les 2 000 miennes. Sans compter que sur ce nombre, il y en a une crisse de gang qui sont mes propres visites!

Bonjour à toi Mistral,
et a tous aussi.
-Misko

Mistral a dit...

Yo Misko!

jean barbe a dit...

Champagne!

s.gordon a dit...

Whisky!

Mistral a dit...

Hips!

Venise a dit...

Je lève mon verre de rouge !
Rouge de plaisir pour toi et d'envie pour moi.

Mistral a dit...

PatLag se tape ça au mois de février, héhé.

Cheers anyway, Ven.

Gomeux a dit...

T'as bien reçu la secrétaire?
J'ai pas eu de nouvelles depuis une semaine.

Mistral a dit...

Je la, euh, désintoxique.

Gomeux a dit...

Joie!
recouvrement!
Rédemption!
Les réserves mondiales de gingembre vont prendre du mieux.
Bon!
Bien bon.

Mistral a dit...

Elle a oublié comment taper, mais elle saute toujours aussi bien. Pas trop abîmée, somme toute.

Gomeux a dit...

LYES!
Une autre belle leçon de résilience!

Astrakan a dit...

Ouhou!

Un cinquième de million c'est bion.

Mistral a dit...

Je t'échange ça contre tes vingt-huit ans.

Maxime a dit...

Wouah, bravo!

Mistral a dit...

Kin! Les jeunes astheure!

Héhé. C'est dans l'ordre naturel des choses, maudite marde.

Thxs, Max.

Yvan a dit...

200000 clics au compteur et le moteur tourne toujours comme un moine.Cheers!

Mistral a dit...

C'est la Tribu, Terrible. C'est toute la Tribu.

helenablue a dit...

Et bien voilà la 200 001 éme ...

Bluekiss Vent des globes ...

Mistral a dit...

Je l'ai pigée juste hier en écoutant les infos. Vendée-Globe. Hin hin hin. Maudits Français.

helenablue a dit...

LYES