8.3.09

AssFaceBook, and some piece of shit

Kkun, anonyme, pédale, pissou, a jugé bon de passer du temps pour créer ça.

Kkun n'a pas encore pigé le sens de danger.

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu veux dire que quelqu'un a pris ton identité pour créer un profil fessebook?

helenablue a dit...

Hum ! Ca pour sûr , il a mangé son pain blanc !

Mistral a dit...

Ça m'en a tout l'air.

L'Impératrice a dit...

Il est possible qu'un autre Christian Mistral existe, non? Étonnant, mais possible...

Mistral a dit...

Not for long, if he trolls in my lake.

Gaétan Bouchard a dit...

Cibole! On se prépare un beau fond de teint pour l'été...

Nicole a dit...

Effectivement, quelqu'un vit dangereusement...

swan_pr a dit...

Ça m'a l'air legit tout de même. Il a 196 amis du sénégal, de la france, etc. Ça se tient debout. Quand même toute une coïncidence, mais je crois bien que c'en est une.

Mistral a dit...

Don't care.

Pat Caza a dit...

m'fais chier moé aussi
y'a un fucking français dessinateur de BDs de sf qui se fait passer pour moé
faut vivre avec
;-)

max cat a dit...

euh...

http://www.nom-famille.com/nom-mistral.html

tout de même, faudrait pas charrier.

Mistral a dit...

Si j'ai envie de charrier, je charrie, petit. Je charriais déjà quand tu tétais ta mère à Rimouski. Viens pas me dire quand charrier.

max cat a dit...

Jamais dit que tu n'avais pas le droit. J'ai utilisé consciencieusement le conditionnel.

Au fait: quand je tétais ma mère à Rimouski, t'appelais-tu Christian Mistral?

Je dis pas ça pour te faire fâcher, je suis juste curieux.

Mistral a dit...

Ça fait 26 ans. C'est assez notoire.