4.4.09

Mark Twain said...

You go to heaven for the climate but to hell for the company.

5 commentaires:

laurence a dit...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Flash Gordon a dit...

Bloddy Hell! Ce qui est fantastique avec l'enfer c'est qu'on y parle français! Tous en enfer!

Blue a dit...

J'en suis !

Anonyme a dit...

Il savait si bien dire les choses! ;)

il a dit aussi: "History may not repeat itself, but it does rhyme"

MakesmewonderHum a dit...

Puisque ma naissance relève de bonnes intentions (j'en présume!) j'irai sûrement rejoindre mes semblables sur le macadam chauffant de Lucien Fer. Douce consolation, il y aura tous les avocats pour plaider, à la faveur de nos naïves intentions de mortels ,clémence et magnaminité de la part du "Father knows best" toujours assit au centre de partout.