14.5.09

Je vais me vider le coeur

Sinon c'est pas clair, on pourrait croire que je fais de la politique quand je traite Brian comme un morceau de cochon.

J'ai un fils, il a 27 ans et comme ses contemporains il ne croit pas en la valeur du processus démocratique, ça fait quinze ans que je m'efforce de lui dire que son destin n'est pas manipulé par d'occultes et obscures instances hors-contrôle, et là voici ce triste escroc qui fut Premier Ministre du Canada dix ans durant acceptant des enveloppes grasses d'argent comptant, et que suis-je supposé dire à Jean-Christian?

Je lui dirai, quand il voudra à nouveau m'écouter, que ce bozo est un malhonnête homme et un idiot parce qu'il s'est fait attraper, je lui dirai que sa destinée ne saurait être dictée par de tels petits bandits en costume, je lui dirai...

3 commentaires:

Lys_libre a dit...

Vous pourriez aussi lui dire. Mon fils tu as été plus lucide que moi ;)

Mistral a dit...

LYES! (La Yeule En Sang) Ouan, chpourrais faire ça, ou bedon tu pourrais manger un char de marde pis te mêler de tes calisses de beeswax pis sortir de chez nous stie d'enfant de chienne, c'est selon, hein? On est dans un monde relativiste.

Anonyme a dit...

ça file envie de pikoler jusqu'à vomir et recommencer avec ce qui est sorti avec la bile en plus, toute cette... humanité.
jusqu'à ce que les sucs gastriques s'attaquent à l'estomac lui même, à la bouche, aux fosses nasales (vu qu'on vomi aussi par le nez si on ferme la bouche en même temps...)
attends, tiens :
http://www.dailymotion.com/video/xny5z_john-lennon-imagine_music
bof, hé merde... c'est encore plus déprimant... tout ce brouillard, ce gris... puis on dirait 2 croque-morts sous fixette dans une maison blanche... sans le salon ovale.
bon, avec les micros et les bandes sonores dans le camion garé devant la porte, avec les vitres fumées, mais bon.
si même john lennon est baisé, hein. qu'est-ce qui restera à espérer pour les générations futures de l'avenir du monde ?