13.5.09

Mulroney est un crosseur

Tout le monde présume que le filtre neuf mis entre ici et tout le monde tient aux photos cochonnes que Emcée a offert, mais c'est pas ça, allons donc, c'est parce que j'ai écrit que Brian is a crook et sa femme aussi, qui est partie avec tout le mobilier la vaisselle et les petites fourchettes du 24 Sussex Drive.

Il y a du Luc Lavoie sous ce filtre entre vous et moi. On va y voir.

6 commentaires:

Gomeux a dit...

Si c'est yenk ça, allons y gaiement!
Tiens, pour le lecteur bilingue fragile:
Mulroney is a cocksucker.
Ignatief swallows.

Pour le sensible local, variations:

Lucien Bouchard est un:
-Crotté
-Calisse de trou du cul
-Vendu
-Jambon
-Raisins
-Amputé


J'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer.

Mistral a dit...

Merci, Gomeux, ça va beaucoup m'aider ce genre de commentaire!

LYES!!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

moi aussi : J'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer. Et comme ya pas de clôture à vache...pas peur !

Et maintenant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la femme à Brian est fine, fine, fine....(le dernier fine, pas qu'elle lave la vaisselle mais elle la vole...)

Flash Gordon a dit...

Habituellement, lorsqu'on parle de fine, fine, fine, ça ne fait pas référence au vol de vaisselle, mais plutôt au genre d'activités auxquels s'adonne Ignatieff, je le dis seulement pour seconder Gomeux! ;)


J'ai pris connaissance de l'avertissement et je continue de souhaiter la mort de la bêtise.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

le vol de vaisselle dans ce cas précis c'est le 3e fine. Les deux autres c'est ce que fait Ignatieff ou d'autres si tu préfères. Et d'habitude le 3e fine c'est s'il ou elle lave la vaisselle, en plus d'avoir fait la job ! Et d'avoir avalé (le 2e fine) cou donc, christie, faut tout leur expliquer ! :)

crocomickey a dit...

Du Luc Lavoie, ça veut tout dire. Il a étudié en même temps que les boys mais LUI, n'a pas réussi avec le cash. Alors les boys lui donnent des petits os a gruger. Pour payer la commande.