24.8.09

Fallait me prévenir!

J'étais soul comme la Pologne, j'avais oublié que je faisais aussi du cinéma. En fait, même à jeun je ne m'en souviens pas. C'est Kevin qui me l'a rappelé, héhé...

9 commentaires:

Emcée a dit...

Cannes t'attend Love !

;-)

Mistral a dit...

Entre Blue repartie d'Avignon et toi en camping, je préfère le club vidéo.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ah bin bravo ! Attention cependant à la piscine de la Croisette ! Gnak gnak gnak…j’ai pas peur vu que t'es louin, louin, à Cannes....

Mistral a dit...

Pas de danger, Rain! L'eau et moi, ça fait deux...

Blue a dit...

Et c'est MAINTENANT que tu me le dis!!
T'es là attendu par tout le monde, à Caaaaaaaannes, et moi je me languis...


:-)


Merci Kevin, c'est excellent, même quand il fait du cinéma notre Mistral sait se faire désirer...

Mistral a dit...

Blue a des grandes cannes, moi j'ai les bleus, Emcée va camper avec un matelas censé se dégonfler tout seul, Rain est mouillée comme d'habitude et Kevin est soul comme il se doit et si vous mélangez tous ces ingrédients il en jaillira le Festival.

Tenez-vous loin, quand même, audébut: ne respirez pas la boucane brune...

Blue a dit...

:-)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

comment ça shu mouillée ! Dans quel sens aie aie aie hihi!

(la pluie (rain) mouille mais n'est pas mouillée uhuhuh)

Mistral a dit...

M'en vas m'essuyer avant de répondre en détails, sinon mon clavier va se noyer.