16.10.09

That miserable fat fucking sonofabitch! Otherwise known as our sweet friend Mac...

On a toujours du fun ensemble dans la région du temps des fêtes, mais si cette année ça consiste à aller le chercher et le ramener parce qu'il est trop têtu pour se faire soigner et cesser de pédaler en rond je sais pas comment je viendrai à bout du dindon de la farce, les atocas pis toute!

À moins que Blue ne nous l'amène dans une valise de char à Trois-Rivières.

10 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je crois que là il va se soigner, JP lui a fait la menace de la mort : se retrouver dans un "sona" avec moi....et j'ajoute, la porte barrée hihi lé vraiment fou mon garçon JP !

Mistral a dit...

Sorry, mais y en faut pas mal plus que ça pour effrayer Big Mac. En fait, je ne sais rien qui lui fasse peur. That's not the way to go.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

merde, on aura quand même essayé ! Si rien ne lui fait peur, menotté au lit, il ne pourra s'enfuir...


Je sais par contre, faudrait réussir à la "menotter"...

Mistral a dit...

T'as déjà vu ses poignets?

Non, girl. Not the way to go at ALL...

Mek a dit...

Ah, ah, ah, ah ! Gagne de (rehheukrkreueuhhrk) fous.

Mistral a dit...

LYES!

Take care, bro.

Yvan a dit...

Ça fait 10 jours(ou presque ou plus) qu'il est malade
de la pneumonie,this is
serious shit.
Il est seul juge:
mais s'il tient à compléter
son périple,il saura s'arrêter
le temps qu'il faut.

Blue a dit...

:-)

Gaétan Bouchard a dit...

«À Twois-Wivièwes e'l'monde(s) sont rendus trop pauvres pour awouère un char... Toutte e'l'monde va laver son linge à 'a buanderie saint-crêche!»

Entendu de la bouche d'un buveur de St-Georges, au dépanneur Dan&Jo, coin Des Commissaires et St-Paul.

Blue a dit...

Mazette!