17.9.10

Cool court

Blue et Laure K ont concocté un court cool à partir d'un de mes textes dans Papier Mâché. Quand la forme épouse le fond...

18 commentaires:

MakesmewonderHum a dit...

Short and sweet,very,very sweet.

Kevin a dit...

Nous avons, Québécois, toujours eu l'oreille pour une certaine voix venue de France, parce qu'elle nous souvenait nous à nous-mêmes, et là vous avez en droite ligne, mes Dames, l'heur de prêter votre voix à une voie américaine qui n'est pas autre chose qu'une des grandeurs du partage et de l'héritage qui nous constitue et nous consume.

Longue phrase pour dire : "Chapeau".

Ma main,

Kevin

Mistral a dit...

J'aurai toujours l'oreille pour une voix certaine venue des Îles, parce qu'elle me souvient moi à moi-même. Celle de mon frère, le Vigneau sous le chapeau...

Yvan a dit...

Chapeau est le mot.
Conjugué aux continents
et océans.
Voix et images prenant
le temps d'honorer une
leçon d'écriture.
Concision en tous cas.

Joli petit couple,
Blue et Laure K.

Mistral a dit...

Trop longues phrases!
Terrible, tu étires!
Trois mots, maximum!

Lyes lyes lyes...

Yvan a dit...

Oui t'as raison.
Gardons le rythme.
Et la musicalité!
Trois mots 'tain.
Blue et Laure K.

J'allume le joint.
Un shot gun?

Mistral a dit...

Straight up, dude!

Yvan a dit...

Be my guest!

Mistral a dit...

Je fume pas. Tu le sais. Je sniffais. Fais-m'en une. Une bonne ligne. Poudre à pudding.

Yvan a dit...

Elle sera majeure.
Tu verras bien.
Le Major rêvera
dans ses draps.

Mistral a dit...

Coca-Moka:
Jacking off with
The middle fingers...

Yvan a dit...

J'ai lu ça.
Dans une "révue"
branchée soi-disant.
Les bienfaits de...

.........

Vois "Un Prophète"
de Jacques Audiard.
Super bon film
dispo en dvd.
Docu-fiction genre.
Suggestion comme ça.

Bon week end.
:-)

Mistral a dit...

Nope! Sorry.
Been there already.

Yvan a dit...

Elles -Blue et Laure K.-
ont choisi ce texte
parce qu'il est lumière
à suivre.

Merci Christian.

Laure K. a dit...

ça monte, ça tire, ça jaillit !

Blue a dit...

Je vous aime!

crocomickey a dit...

Vais aller voir
à l'Absynthe
Ça me tente
Sortir du cocon
Un bô vendredi

Mistral a dit...

C'est samedi!