26.9.10

Triathlon tribal

Enfin! Voici venu le temps de mettre un terme à l'embargo, de clore le motus et découdre nos bouches!

Figurez-vous donc que le samedi 9 octobre sera un de ces jours ancrés dans nos mémoires, un de ces samedis qui impriment un vif souvenir au corps même si on s'est cuité à mort...

D'abord, la terre d'Amérique, et plus précisément nous, va recevoir la première visite de Blue! I kid you not: c'est officiel, son billet est acheté, elle vient faire une saucette, trois jours et des poussières. Ce sera serré, va falloir bourrer l'agenda jusque dans les marges et en mener large! Toute la Tribu est invitée à venir la rencontrer à partir de 18 heures au Café-Resto Bar L'absynthe. Blog & Roll!

À vingt heures, ça continue avec le lancement des Corpuscules de Krause, de notre Sandra Gordon. Au même endroit. Gênez-vous pas!

Enfin, à vingt-deux heures, toujours à L'absynthe et afin de clore en beauté, un show de Masataq, dont j'ai parlé ici tout récemment.

Un samedi, je vous dis, du feu de Dieu!

image: © fakirdesign

10 commentaires:

Blue a dit...

Graaaave! J'en ai la chair de poule!!!
Suis toute émoustillée...
Holala, quelle affaire!
Du feu de Dieu! t'as raison, j'sens déjà la chaleur m'asticoter le bout des orteils et du coeur!

s.gordon a dit...

Que oui!

Mistral a dit...

On va s'en payer une tranche!

Blue a dit...

Une mémorable!

Laure K. a dit...

mmh, qu' est ce que je vais bien pouvoir tricoter ce 9 octobre ... ?

A portrait of a lady, maybe ? ...

ben je vous appelerai pas de France, j'irais m'acheter un bottleneck de rouge, une "Mille Secousse" de préfèrence !!

Yvan a dit...

Belle Laure K...
On aura plusieures pensées
affectueuses pour les absents pendant qu'on en vire une câlisse.

La mémoire longue nous connait.
:)

Sammy Soldat a dit...

Même un jeune jouisseur, c'est invité, un si jeune tribal?

J'essaierai d'y poser le pied (ou ma crinière/péninsule) quelques heures.

Si Sherbrooke ma femme me laisse partir.

- Dr.

Blue a dit...

@ Laure:

Euh! fait gaffe quand même avec le "Mille Secousse", souviens-toi, le lendemain on avait mal aux cheveux!!
:-)

Yvan a raison comme toujours pour ce qui est de l'affect, c'est certain que j'emporterai un bout de toi dans mon coeur et qu'on pensera à vous, amies blogueuses de France!

MakesmewonderHum a dit...

réunir : 32 synonymes.
Synonymes accoupler, accumuler, additionner, adjoindre, allier, amasser, appareiller, apparier, associer, assortir, bloquer, centraliser, collecter, combiner, concentrer, conglomérer, convoquer, cumuler, englober, fusionner, grouper, intégrer, mêler, ramasser, rapprocher, rassembler, recomposer, regrouper, relier, souder.


Voilà ce que je vous souhaite de tout coeur, pas nécessairement dans cet ordre mais dans l'esprit de cette belle et grande fête.

Laure K. a dit...

@Yvan

Beau Yvan ! :-)

Vous rencontrerez sans doute Héléna,
next time je viendrais avec Blue
;-)