16.6.11

Heeeeeeyyy!

Ouais! Toé! Le fif ek la casquette! Je t'ai reconnu! T'es mon idole, dude! Y a plein de photos de toé par chez nous! T'as toujours un bat de dix pouces dans yeule, bulbeux au boutte, pis tu liches!

Non non, chu sûr que c'est toé! Hey, dude, tu me signerais-tu un autographe pour ma blonde Rosace pis mes acolytes, euh, j'veux dire mes alcooliques, mes chums, tsé, par chez nous: sinon ils me croiront jamais!

C'est quoi, tu dis? C'est un microphone? Pour faire de la radio? Ici, à Québec? Cibole, j'ai l'air fou. Toujours pensé que c'était un bat de dix pouces.

Moi? Chez nous? Oh, euh, c'est en ville, tsé. Dans ce bout-là. Ouais, ouais, c'est comme qui dirait le Plateau, ouais...

Oh, hey, t'inquiète pas, dude: t'as full de fans en ville! Change pas de casquette pis continue à licher ton bat, euh, à t'exprimer au micro: on est avec toé, nous autres, les acolytes du Plateau.

En fait, on te lâchera pas de sitôt.

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'étais à Québec Christian et t'as rencontré le gars à casquette dont le prénom se termine par "ic" alors que souvent il se termine par "ique" ?

Ça m'aurait pas étonné....

Mistral a dit...

Nope!

Pas allé à Québec depuis des années.

Si je l'avais rencontré, ce microteux fictif, il aurait avalé son bat de dix pouces dret-là.

J'essayais seulement d'envoyer un message à cet Himalaya d'ineptes couillons: ça va faire, le Plateau bashing, vous créez des divisions futiles et dangereuses et y a un prix au bout, et vous allez partager la facture, tas de putrides merdeux.

Pis off ek la casquette.

Renart Léveillé a dit...

Trop, mais trop drôle!

Merci, j'en avais besoin.

Renart Léveillé a dit...

Shit, c'est pas à point Blogger...

(Faut j'écrives un autre commentaire pour m'abonner aux commentaires...)

Mistral a dit...

Maître Renart,

Pour tout dire, je pensais un peu beaucoup à toi en l'écrivant: je savais pus comment te faire plaisir ni t'attirer ici, hihi.

Renart Léveillé a dit...

Hé hé!

Ç'a fonctionné! ;-)

anne des ocreries a dit...

marrant ! mais qui c'est, ce type à casquette ?