21.3.12

First blood

T'as vraiment fait ça, Gendron? Pis personne dit rien à part en parler? T'appelles au sang pis à l'armée pour bastonner les étudiants alors que t'as une tribune publique et so it goes?

Non. Non non non.

Je te provoque en duel. How about that? Y a toujours ben un boutte à toute, John Wayne, kesten penses?

Sérieux. Aboutis. You and me. T'es vicieux et dangereux, pis personne fait rien: moé chu vicieux pis dangereux itou, so come and dance with daddy on a Facebook melody!

Mes témoins attendent les tiens au bord du trou à rats ouski se cachent.

6 commentaires:

Gomeux a dit...

Si tu veux on fait un tag team.
Y pourra se monter un duo avec Martineau pis l'autre Samson, m'en calisse.
Y vont trouver le temps long en simonac, ça fait assez longtemps qu'ils cross-checks les jeunes comme ça. Chu pas d'humeur.

Y a aussi le CRTC qui doit servir à kekchose, quoique...

Gral a dit...

Vas-y Mistal !!

Un coup de Jarnac !

Crak pan hue le rastaquouère.

Renart Léveillé a dit...

Que ce soit virtuel ou ben en vra, on veut du sang!!! ;-)

Frédéric D. a dit...

Messemble que Claude Legault s'est fait interroger quand il a incité les jeunes à renverser des chars... Je me demande si lui aussi a eu le droit à un interrogatoire pour avoir inciter à la violence. Tabarnac.

Gaétan Bouchard a dit...

Les «hosties d'puants» on les appelait les sans-culottes ou bien la canaille à une autre époque. Les Stéphane Gendron et autres marionnettes de la démocrasserie provinciale, on les a toujours appelés des bouffe-merde, des lèche-bottes ou bien des démagogues. Ils profitent d'une démocratie gangrenée par l'imbécillité triomphante pour mettre de l'avant leurs petits fantasmes à la Pinochet... C'est propre à la Génération X, ces fuck you et ces no future qui ne veulent rien dire... Génération perdue à travailler dans des shitty jobs et qui n'a appris qu'à chiâler contre les pauvres... Génération de pas de couilles... Ma fucking génération de larves qui se prennent pour d'autres et chient sur tout ce qui ne corrobore pas leur nihilisme crétin de nonos financés par les baby-boomers jusque par-delà la tombe... Combien de X qui pleurent sur leurs petites misères n'ont jamais porté une tabarnak de pancarte pour se battre pour une cause qui transcende un peu leur hostie de nombril de soumis et de licheux de boss reaganien ou adéquiste? Je suis un X et je puis vous assurer que ma génération, maintenant au pouvoir, est la plus inapte de l'histoire de l'humanité à s'en emparer. Vivement que la Génération Z émerge pour ramener un peu de dignité et de justice sociale dans notre sacrament de province de mous et d'agenouillés qui se pensent hot de cracher sur les BS, les chômeurs, les piétons, les «autres races» et les étudiants. Heureusement qu'il y a un autre Québec qui émerge de tout ce purin. Un Québec qui me fait moins vomir que celui-là. Un Québec plus près des idées de Victor Hugo que de celles du cave égocentrique à Gendron.

Jean-François Thibaud a dit...

Très bien dit Gaétan. C'est aussi ce que je pense de ma génération...Encore pire que les baby-boomers.Et c'est pas de gaité de coeur que je le constate.