11.4.12

Miss Univers transexuelle: ben oui, pourquoi pas?

Pis si elle écrit son speech («I'd like world peace and help to bring and end to hunger, and, huh, global warming also!»), on en fera une écrivaine.

8 commentaires:

Blue a dit...

Moi, c'est ce truc de Miss Univers qui me met mal à l'aise...

Mistral a dit...

Si mal à l'aise means I WANNA PUKE, chu ben d'accord.

Lyes.

Where's MAC, for Christ's sake?

Pat Caza a dit...

pense-tu qu'il vont ressortir la chaise check-couilles du pape ?
pis comment on dit "babineuse et bien mouillée" en latin ?

Mistral a dit...

Euh... Lecce homo?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Moi j'aurais même pas peur de rencontrer Mistral, seule à seul, mais le jour car je soir je ne sors pas. En autant qu'ils me laissent sortir de la pital ce jour-là.

Mistral a dit...

Ah, toi! Ma mozusse! This all started because of you!

Lyes...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihihi

Mistral a dit...

Sacrée gornouille.

Welcome back.