19.5.13

Nights on Broadway

Vous cherchais, vous ai pas trouvés!

10 commentaires:

gaétan a dit...

Les autres je sais pas mais moi j'étais occupé à des travaux d'intendance.
L'odeur de crottin sur MTL s'est-elle dissipée ?
Bonne nuit sur Broadway.

Mistral a dit...

Malheureusement oui. Parti, le parfum des pommes de route. Snif...

Mistral a dit...

J'viens de la pogner: Gee Bee m'écrit en premier sur mon clip des Bee Gees...

Chu dû pour rédiger un nouveau billet dans ma courte série sur les Boomers que je ne déteste pas, héhé.

Emcée a dit...

;-)))

C'est parce qu'on est revenu à pieds par le pont de Brooklyn. Tellement bien fait, même pas eu le vertige.

Mistral a dit...

Toujours elle qui me retrouve. Me donne le vertige et me rattrape. She's my bridge from here to eternity. She doesn't want to, but hey! As Jagger would say, you can't always get what you want, eh eh...

Le plumitif a dit...

pour ma part, me suis trouvé (malgré moi, je le jure monsieur le juge!) empêtré dans une sombre histoire qui a bien failli, d’ailleurs, me dérober à jamais à toute investigation, fut-elle d’une mistralienne acuité... je n’entre pas dans les détails, mais sache tout de même que je fus bien près de me voir néantiser de la plus prosaïque façon (furent activement impliqués: une hôtesse de l’air suédoise bipolaire à la retraite, un chow-chow pété aux amphètes et un hypnotiseur amnésique)...

Mistral a dit...

C'était pas un chow-chow, selon mes sources, mais un vulgaire Lhassa Apso.

Pat Caza a dit...

étais pas loin, m'sieur Douglas
te checkais l'fédora aller chasser l'dragon a'ec ta recette de grilled cheese au jambon en m'disant qu'ces derniers temps tu me rappelais un cétacé fantastique qui remontait de tempsentemps des bas fonds pour reprendre une poffe d'oxygène avant d'replonger where de yousque le sun dont shine
t'avais même rebaptisé le grand Mistral Bleu à bosse
bon dte voir ressoudre à la surface, dudeski

Mistral a dit...

"Who told thee that?" cried Ahab; then pausing, "Aye, Starbuck; aye, my hearties all round; it was Moby Dick that dismasted me; Moby Dick that brought me to this dead stump I stand on now. Aye, aye," he shouted with a terrific, loud, animal sob, like that of a heart-stricken moose; "Aye, aye! it was that accursed white whale that razeed me; made a poor pegging lubber of me for ever and a day!" Then tossing both arms, with measureless imprecations he shouted out: "Aye, aye! and I’ll chase him round Good Hope, and round the Horn, and round the Norway Maelstrom, and round perdition’s flames before I give him up. And this is what ye have shipped for, men! to chase that white whale on both sides of land, and over all sides of earth, till he spouts black blood and rolls fin out. What say ye, men, will ye splice hands on it, now? I think ye do look brave."


Moby Mist, Hermain Malvil.

Blue a dit...

Tu m'as loupée de peu Black Angel!
:-)