12.7.13

On a beau être le meilleur acteur du monde, on est toujours... Euh, ben... le meilleur acteur du monde.

No matter where il paie ses impôts!

Tu bouffes comme une pelleteuse. OUAAHAHAHA!!!



C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments?

8 commentaires:

Pat Caza a dit...

plus besoin de bâtiments, on a l'automobile et la télé

Jean-François Thibaud a dit...

Et béh. Un classique de veber que j'avais loupé. La prémisse est géniale. Tu fais ma journée.
Ah ce Depardieu...C'est vrai que c'est le meilleur pareil. Drôle de fin de carrière quand même. Et je l'aimais bien un peu plus en forme....

gaétan a dit...

Passé un bon moment. La fin est un peu abrupte.

Mistral a dit...

Oui, c'est coupé sec!

Me semble qu'on voyait une séquence finale du Café des deux amis, mais chu pas sûr...

Mistral a dit...

@JFT: la prémisse, oué, c'est celle des Fugitifs, réinventée!

Blue a dit...

Excellent ! N'ai vu que le début pour le moment mais j'y reviens, c'est sûr ! Jamais vu ce film ! Gérard est époustouflant !!

Mistral a dit...

Yep! He's Gerry all right! Il est tellement Gerry qu'on oublie très vite que c'est lui. Il est Quentin de Montargis...

Mistral a dit...

Il ne ferait, littéralement, pas de mal à une mouche. Comme on le voit.

Je crois que c'est vrai de Gérard aussi, qui n'a vraiment fait mal qu'à lui.

Qu'on ne me parle pas de Guillaume, ce petit moron corniaud qui s'est crevé à se tuer tout seul pour faire chier son père. Ce en quoi il a réussi.