19.8.13

Chicken dreamer

Mon père me qualifiait de rêveur. De sensible. Il n'avait pas tort. Peut-être avait-il tort de considérer cela comme une tare. Je l'ignore. À chacun selon son jugement.

J'ai acheté deux poulets pour dix piasses en spécial y a cinq jours. Le second est trop faisandé maintenant, je dois le jeter. Et j'ai honte qu'il soit né, ait vécu et soit mort pour rien, qu'il finisse aux vidanges sans qu'on l'ait mangé.

9 commentaires:

Pat Caza a dit...

l'important c'est d'éviter de le regarder dans les yeux avant de le balancer par dessus bord
ça crée un lien pis ça reste plus longtemps sua conscience

Pat Caza a dit...

un nom aussi
viens pas me dire, le poète, que tu l'as baptisé, hein ?
fuck, faut vraiment éviter de trop l'humaniser
l'appeler Gaston Jim ou Bob, faut vraiment pas
jouer aux cartes, au cribble ou au Scrabble, avec, oublie ça

Pat Caza a dit...

au pire, t'sais
tu peux le garder dans ton congelo, j'ai à faire dans ton coin jeudi soir, on ira l'enterrer dans le parc et tu lui feras une danse gitane nus pieds avec une bouteille de scotch pis des Export-As king size

Mistral a dit...

His name was Pat. Requiescat in pace.

He stank almost as much as us.

Pat Caza a dit...

en le faisant tremper une journée ou deux tu penses qu'on peux en tirer de la boboche ?

Mistral a dit...

Nope. Si on pouvait faire de la bagosse avec des protéines, ça se saurait.

Mistral a dit...

J'le crisse aux vidanges, on le crisse au dépotoir, il pourrit, se décompose, engraisse la terre, où germeront des patates, dont on fera de la vodka.

T'es pas pressé?

Pat Caza a dit...

man, là il vient de me monter une petite émotion comment c'est beau le grand cycle de la vie
m'rappelle presque le duo Ginette/Jean-Pierre sur la montagne
c'est BEAU !!!
c'est BEAU !!!

Mistral a dit...

Un peu plus haut, un peu plus loin...