3.8.13

CJTR AM...

1970. Butch back to the future, héhé.

Pour le faire freaker, pour lui faire plaisir. It's the same thing.



6 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

J'ai d'autant plus freaké que j'étais loin de mon ordi. J'ai trouvé le lien vers ton blogue et là, pas de doute, Roger Whitaker est toujours vivant!

MakesmewonderHum a dit...

À partir de ce billet jusqu' aux Bee Gees, je remonte dans tes mots,"C'est juste pour meubler le temps creux", entre autres et, regarde tes trucs, DDL et sweet trouvailles. C'est important pour moi, you know.

Mistral a dit...

I feel guilty. You need your beauty sleep. You're not getting any younger, you know!

Lyes. Bizz, Makes'...

MakesmewonderHum a dit...

Morning comes, where it seems to me, beauty sleep cannot help anymore...worsens, my mirror say.

Mistral a dit...

Sleep with Beauty, be the Beast, and let her eyes be you mirror. Le seul qui compte.

Blue a dit...

Cette chanson de Roger Whittaker me donne des frissons....