17.9.13

23 octobre au Lion d'or: une affaire folle et savoureuse arrivera

Un show de Moran, Cat Major, Kevin Thompson, Paul Piché et Luce Dufault.

Et Jeff (Moran) chantera Soirs de Scotch, et Luce chantera Mêmes Animaux.





Deux chansons que j'ai écrites spécialement pour eux, mais inversement.

Réjouissant.

6 commentaires:

Venise a dit...

Il a assurément de bons amis, ce Moran. Un savant mélange, pas loin de me faire saliver.

L'Académie Charles Cros a eu des coups de cœur pour son oeuvre en 207 et en 2012. Il roule sa bosse depuis plus longtemps que je ne le croyais.

Mistral a dit...

Bon, ben, t'étais pas obligée de cracher le morceau! Ici, en plus!

Oui, il oeuvrait déjà un demi-millénaire avant Pépin Le Bref, et il lui a fallu treize cents ans de plus avant que je vienne au monde et qu'il regagne le prix. Il a pas de bosse à rouler, juste une beauté immarescible, une longue patience et du botox celtique en masse.

Et de l'intégritéé Totale. Il a refusé de chanter depuis la pendaison de François Villon jusqu'à la démission de Stanley Péan de l'UNEQ. Parenthèses de la Civilisation. Mais maintenant que tout est rétabli, les concours, il les gagne tous! Y a pus de place dans son garage, y a trois caisses de trophées pilées sur mon balcon depuis le mois de mai, y était censé venir m'en débarrasser au plus tard à la Saint-Jean, sauf qu'il est en tournée européenne depuis la mi-juin à gagner d'autres trophées!

Venise a dit...

Le morceau est plus gros que je pensais, tellement, que je me demande bien où j'aurais pu le cracher ailleurs qu'ici.

Mistral a dit...

T'es chevous ici, Ven. C'est ton pied-à-terre sul Plateau. Même que ton nom est écrit en haut à gauche depuis des années. Fait qu'il va sans dire que tu craches où tu veux quand tu veux. Sauf su mes bobettes à terre, là, j'en ai pu de propres, faut que j'fasse une brassée. Pis le monde de Sherbrooke, c'est notoire, sont statistiquement chroniquement tuberculeux!

Lyes. So sweet d'avoir ta visite, Venise...

Gaétan Bouchard a dit...

Tu le mérites.

Savoure pleinement cette re-création qui t'apportera son lot d'éternité.

Blue a dit...

Deux chansons bouleversantes...