12.10.13

Blue's coming back. Pas une nouvelle incarnation, plus une mue, genre.

On ferme une porte, une fenêtre s'ouvre. Et Ginette Reno est toujours entre les deux.

For you, Blue...

6 commentaires:

Blue a dit...

Une mue, oui, tout à fait.

Merci Mon Grand.

Le plumitif a dit...

heureusement que j’y suis allé voir de plus près, parce que d’ici, avec mon habituelle étourderie, j’arrivais juste à imaginer Ginette en train de s’époumoner, pognée entre la porte pis la fenêtre, invitée de force chez un genre de Galatée dont le premier défi serait d’éviter de s’enfarger dedans, mettons...

(et pis aussi, c’est vite dit ça quand même "je ne suis qu’une chanson": parce que si jamais elle te pile sur le pied, la chanson en question, laisse-moi te dire que tu risques fort de te découvrir assez vite un petit talent insoupçonné pour la tyrolienne...)

Mistral a dit...

You mean she's fat?

That's an easy cheap joke to make.

Si Céline te pile sur le pied, you squawsh her like a bug!

Now, that's a funny thought.

Le plumitif a dit...

ah, c’est terrible de me voir sous-estimé de la sorte… je sais pas si ta comparaison avec Céline vaudrait toujours sous cet angle, mais pour madame Reno, entéka, si on parle de poids, c’est certainement pas sa personnalité qui pèse le moins...

Gral a dit...

Ça aussi c'est bon de Ginette Reno.

Chanson de mon enfance

https://www.youtube.com/watch?v=-9m9dXap5xI

Mistral a dit...

Oué! C'était nono, mais c'était beau.