16.10.13

Cigarette électronique

Je me suis dépucelé aujourd'hui, plus d'un an après avoir acquis l'engin.




22 commentaires:

Blue a dit...

:-)

Alors, c'est comment... Raconte...

Je trouve le geste de cette cigarette un rien aristocratique et je ne sais fichtrement pas pourquoi je pense ça !

Yvan a dit...

Pas un expert en cette matière
mais en gros,c'est du liquide
se transformant en vapeur
par combustion à l'aide
d'une pile interne.

J'en "fume" une en écrivant
ces lignes et j'ai l'impression
de revenir dans le temps.
Comme une vieille machine
à vapeur.TchoufTchouf...

Close, but no cigar.
Pour ma part ce n'est pas
satisfaisant comme une vraie cigarette et il me faut pomper plus fort pour en tirer kek chose.
C'est drôle,je me conditionne à arrêter de fumer en ce moment;
ce sera peut-être un substitut
à l'avenir,je verrai.

Le tabac est la drogue
la plus dure que j'aurai connue.

Mistral a dit...

C'est trop tôt!

Je suis à la recharger (branchée sur l'ordi). Vais m'en allumer une vraie en attendant, je pense, mais ce sera le première de la journée, déjà bon signe.

Pat Caza a dit...

j'veux pas péter ta balloune en plus que tu t'éclates la cerise, mais j'pense que c'est mal parti si t'es pour te dépuceler avec
j'imagine que la trade du livret d'instruction est "made in China",
encore un de leurs coups bas...

Mistral a dit...

I was made in China. What's wrong with that?

jean barbe a dit...

Cigarette à l'eau et bière sans alcool?

Mistral a dit...

Non, non! C'est full de nicotine. Mais pas de goudron ni des autres merdes. Drôle que tu m'écrives: j'avais décidé de t'en parler, en échange des lunettes Zenni, hihi...

jean barbe a dit...

Pis, la e-cigarette, ça fonctionne toujours?

Mistral a dit...

Je triche beaucoup...

Pat Caza a dit...

j'allais te recommander de prier St-Jude en te disant que c'est ce qui m'avait aidé moi à arrêter, mais j'suis passé devant sa fucking église en fin d'semaine pour m'rendre compte qu'Harper et sa gang de néo-libéraux sauvages l'ont rénové pour en faire des ostis de condos de marde
du coup j'ai plus de trucs à te refiler en plus de me demander comment j'ai ben pu arrêter de fumer tout seul de même sans que ça me fasse un pli à part d'être une petite coche plus soucoupe intolérante que d'hab pendant une couple de jours
tu penses que ça se peut des prières placebo toi ?

jean barbe a dit...

Mmh.

Mathyas Lefebure a dit...

Triché au début, pis la e-pipe fait la job. Passé de 20 cigarillos/jour à 10 ml de Eliquide Havanais par semaine (20 Mg de nicotine / ml), sans tricher. Pis la pipe, ben c'est celle à Brassens.
http://www.cigaverte.com/e-cigare-e-pipe/104-pipe-electronique-dse601-c.html

Mistral a dit...

Ah ben, ah ben!

Le loup dans la bergerie, hihi...

MakesmewonderHum a dit...

Si par inadvertance, un jour j'me retrouve sur la death row, je te bumerais bin ta patente, avec un sac plein de batteries pis un gros pot de Liquid-Paper à la saveur de nico.
Peu de chance que cela sauve mon âme, mais pour faire chier la galerie pis le warden qui attendent après moé...

Mistral a dit...

On est tous already sur Death Row, Old Boy. Et tous par inadvertance.

MakesmewonderHum a dit...

God, our warden!

Mistral a dit...

The Green Mile. The Grim Reaper...

MakesmewonderHum a dit...

En passant l'Halloween ensemble, demain, je pourrais fendre toutes les pommes que tu reçois, avec mes pointes Grim Reaper (no joke!), ramasser un peu de change des voisins au passage pour notre prestation, pis s'acheter de vrais cigarettes, simonac!

Mistral a dit...

Moi, je vis sur le Plateau. Quand je passe l'Halloween, le voisinage me donne du hasch.

MakesmewonderHum a dit...

Good neighbors!

Bonne nuit, my Dear.

Yvan a dit...

Jour 16.
Des hallucinations ont cessé
mais d'autres prennent le relais.
;-)

Unknown a dit...

J'utilise un modèle qui ne doit rien pas même un vague souvenir à Nicotin
L'embout filtre est à saveur variée
un brouet à base de soja.

J'ai arrêté jusqu'à temps que je perde le tube électronique.