13.11.13

Mêmes animaux

Nombre d'influences là-dedans.

Je l'ai écrit pour lui, il en a fait de l'or.

Y a cependant de ma mère, de mon père, de mes soeurs, de mon fils ici-dedans. Y a de Emcée, ses nièces et son neveu, y a de Blue et ses gars, y a de Johnny Bee et ses flos, y a de Swann et les siens, y a de Gom et sa smala, y a de toute la Tribu francophone et ça ne finit plus...

2 commentaires:

Blue a dit...

Pardon de revenir ( mon smiley était une manière de dire je t'ai lu et ça m'a plu ), mais je suis fascinée par les influences, toutes ces interactions qui nous conduisent à créer, toute cette matière qui nous inspire et qui vient de notre façon d'être sur le web...
parce que, ta famille,Emcée , le reste est né du virtuel, ça interpelle...

J'aime tellement cette chanson...

Gomeux a dit...

C'est beau en viarge! Merci.