26.12.13

Recette de bines de Mistral, rédigée/codifiée/sacralisée par Gil-France.


L'un de mes plus précieux documents. Il a fait la guerre, rien qu'à voir, on voit bien. Il ne l'a pas perdue.

6 commentaires:

caroline guay a dit...

C'est tentant...

Mistral a dit...

Les miennes mijotent en ce moment...

s.gordon a dit...

Depuis le temps que je les voulais... Je veux dire, connaissant vraiment le produit final parce que eu véritablement dans' yeule.

Miam, miam. Vraiment.

Blue a dit...

:-)
Vais me les faire bien lentement, bien mijotées, bien tendrement... Hum, je sens que je vais me régaler grave !


@ Sandy :

le paté chinois, il était pas mal aussi ! Hi,hi...

La gourmandise n'est absolument pas un défaut ! c'est, au contraire, signe de bonne santé !

:-)

Emcée a dit...

Miam Miam certain !

Elles étaient parfaites hier soir, hé hé!

;-)

Mistral a dit...

Elles goûtaient presque aussi bon que toi.